Plus de 500 recettes conçues pour 2 personnes avec des ingrédients plutôt santé. Ainsi que des petits trucs pour vous aider à faire attention à votre santé tout en continuant à vous faire plaisir quand même.

dimanche 22 juin 2008

Substitut de sel

Truc santé

Recette pour 3 1/3 c.a soupe

Ingrédients

2 c.a soupe de paprika

1 c.a thé d'assaisonnement pour volaille

1 c.a thé de poudre d'ail

1 c.a thé de graines de celeri

3/4 c.a thé de poudre d'oignon

1/2 c.a thé de poudre de cari

Bien combiner tous les ingédients au mélangeur. Conserver dans un contenant hermétique. Donne 3 1/3 c.a soupe.

Commentaires:

Un substitut de sel.

1 c.a thé = 7 calories

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mes traitements de chimiothérapie... je reviens maintenant pour partager mon expérience parce que la douleur et la souffrance émotionnelles que j'avais dues au cancer du sein se sont estompées. je pleure encore quand je partage mon histoire, mais je ne me sens plus comme une victime du cancer. en juin 2005, j'ai commencé une chimiothérapie. mon oncologue m'a recommandé de commencer d'abord la chimio, puis de subir une intervention chirurgicale. J'ai dû subir 8 cycles de chimio, une fois toutes les deux semaines. on l'appelait dose-dense. j'étais sur trois tours d'ac, trois tours de taxotere, puis le reste sur taxol. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. le premier cycle de chimio n'a pas été aussi mauvais que je le pensais. je n'étais pas si malade. je pensais que je pouvais le faire. la chimio n'était pas si mal. garçon, j'avais tort. le deuxième tour m'a frappé fort. mes globules rouges étaient bas alors on m'a donné un coup de procrit. je tombais normalement malade le troisième jour. J'irais me faire soigner un jeudi, je me ferais vacciner contre le procrit le vendredi (si nécessaire), puis je serais malade au lit pendant 3 à 5 jours. au tour suivant, je n'ai pas eu le coup de procrit. Je me sens toujours malade, mais pas aussi malade qu'au dernier tour. quand je suis tombé vraiment malade lors de mon prochain tour après avoir reçu le coup de procrit, j'ai réalisé que le coup me faisait me sentir plus mal. alors je continue à chercher des herbes naturelles, puis je suis tombé sur le centre à base de plantes dr itua qui guérit des maladies comme l'herpès, le cancer, l'infertilité masculine et féminine, les sorts d'amour, les douleurs corporelles, le parkinson, la SLA, la ms, le diabète, l'hépatite, la copd dr itua était le seul solution à mon état alors j'achète sa phytothérapie et j'ai terminé le traitement complet comme on m'a dit sans chirurgien j'ai été guéri, je lui ai demandé ce que je ferais pour remercier, puis il m'a demandé de témoigner de son travail alors raison pour moi déposer ceci ici pour aider quelqu'un avec un problème de santé, Dieu merci ! le dr itua allait beaucoup mieux. ** n'hésitez pas à envoyer un message à dr itua via drituaherbalcenter@gmail.com ou à visiter son site Web www.drituaherbalcenter.com si vous avez des questions concernant les traitements ou pour tout problème de santé.